14 octobre 2014

Envole-toi !

Nouveau livre de Virginie Aladjidi et Caroline Pellissier !
Elles m'ont encore offert un magnifique texte à illustrer…
C'est chez Thierry Magnier et il sort ce mois !



 Allons vite laisser nos empreintes dans la neige :)



3 commentaires:

rapha a dit…

C'est beau ! Mais on va attendre un peu avant de profiter de la neige !

audrey a dit…

Une belle déclinaison…

Unknown a dit…

Bonjour

Désolée de vous déranger, mais je suis animatrice pour enfants et dans le cadre d'activités périscolaires, j'ai proposé une lecture de votre livre "Envole-toi !" que vous avez illustré avec Virginie Aladjino et Caroline Pellissier en tant qu'auteur es. Suite à cette lecture, j'ai proposé aux enfants d'écrire une "suite" possible tout en respectant le thème et les idées du livre. Cette suite restera dans leur école, mais je voulais savoir si cela vous intéresserai dans avoir un exemplaire ainsi que d'échanger quelques mails avec les enfants...

En attente d'une réponse de votre part,

Bonne journée

Claire Servouze .