13 juin 2012

Les 4 Saisons d'Antoine


 Après le Carnaval des Animaux, Camera Lucida, France TV et Arte proposent un nouveau film associant orchestre et animation  LES 4 SAISONS D'ANTOINE
 
Avec
Pierre Richard et Myles
Rinaldo Alessandrini et le concerto Italiano
et la musique d'Antonio Vivaldi.

Le film est réalisé par Philippe Béziat et Gordon, les dessins sont de moi !

Diffusion dimanche 17 juin sur France 3 à 7h50 ( il faut mettre le réveil…)
Voici un extrait !

6 commentaires:

Raphaëlle Tchoukriel a dit…

c'est beau ... j'ai hâte de le (re)voir !

Raphaëlle Tchoukriel a dit…

Je viens de voir le super article dans télérama !

Virginie a dit…

Je veux tout voir (mais dimanche c'est un peu tôt!)

Anonyme a dit…

c'est pour cela que pluzz.fr est bien pratique ;)
bises
gordon

audrey a dit…

mille bravo! C'est très beau. Je viens seulement de le regarder. J'adore l'hiver. et tes petits écureuils sont très mignons. Félicitations!

Keto Recipes a dit…

Gratteful for sharing this