04 mars 2012

Mon animal préféré



"Quel est ton animal préféré ? m'a demandé maman, un matin.
La question était simple, mais la réponse ? "

Mon animal préféré de Catherine Grive
Albin Michel jeunesse
sortie le 1 er mars !

Merci Catherine pour cette belle promenade.
  
                         






6 commentaires:

Boutanox a dit…

Héhé on voit un petit morceau de moi derrière le chat...

audrey a dit…

et on voit tout de suite ton animal préféré…
j'avais eu la chance de le voir en avant première par écran interposé et là et bien ça y'est je viens de le commander sur monamazon.
Hâte de le recevoir et d'avoir une dédicace!

Manu a dit…

betassoune je t'aurai donné un exemplaire !! Tu exagères…

alain a dit…

Disponible à Lagnieu mais sans Minichef pour l'instant. bravo, bisous

Anonyme a dit…

c'est superbe manu ! ça a l'air génial ! bravo ! la couz

Raphaëlle Tchoukriel a dit…

alors, ton animal préféré : mini ou guillaume ? !!
bravo, ce livre est très beau, j'adore !