14 décembre 2010

Le carnaval des animaux



De Gordon et Andy Sommer, les dessins sont de moi.

À regarder sur France 3 le 26 décembre à 11h15 !
En attendant voici un extrait, le final.

10 commentaires:

alain & babette a dit…

Super, on attend l'intégralité avec impatience

Clem a dit…

C'est un pigeon sur la tête de Smaïn au début? ;-)

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

ben ouais, c'est Robert !

Sigmund a dit…

Tu pouvais pas redessiner Smaïn ? Parce que franchement, avec son air niais et faussement exalté, il m'horripile... Quel besoin aussi de mettre un deuxième chef d'orchestre, qui ne sert à rien ! Nan, il suffisait juste de tes petits animaux....

rapha a dit…

bravo manu, le film est vraiment génial ! super !

Laurette a dit…

hye!
Tout d'abord, bravo pour ce beau travail! Je zappé deci-delà jusqu'à me faire aspiré par ce carnaval de talent en ce matin de Dimanche!
tes illu sont vraiment un régal dans ce programme!
Crois tu qu'il est possible de trouver "le carnaval des animaux" quelque part afin que je puisse en faire profiter d'autres âmes curieuse!
Encore bravo!

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

Merci Laurette !
pour l'instant, il n'y a pas de dvd, si il y a une nouveauté sur le Carnaval, je le mettrai sur le blog.

gabrielle Wiehe a dit…

Salut Emmanuelle ! Sympa de te retrouver sur le net !
Comment vas-tu ?
De nouveaux projets ? A quand un tea-time sur Paris ? bises G.

audrey a dit…

oh ben dis! t'es restée en 2010!

gerblan a dit…

dommage qu'il n'y ait pas le dvd, je l'achetai tout de suite pour mes enfants et pour lmes élèves!
Gerblan75