27 octobre 2010

En balade avec elle…


à suivre…

8 commentaires:

audrey a dit…

c'est beau! on a envie de savoir où elle va cette petite fille…

Sigmund a dit…

J'aime beaucoup ! Ca me rappelle un certain style, qu'on trouvait dans l'illustration et la BD vers la fin des années 70-début des années 80... C'est voulu ? En tout cas, c'est vraiment magnifique.

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

disons que mes influences ne sont pas tellement avant-gardistes, c'est sûr !

Sigmund a dit…

Encore heureux que tu ne fasses pas dans l'avant-garde, il n'y a que les snobs pour croire et faire croire que c'est novateur... Je préférerai toujours un héritage revendiqué que la prétendue création ex nihilo !

Hélène a dit…

l'illustration est superbe et j'adore le traité.

rapha a dit…

trop mimi

Anonyme a dit…

LePeRVerSdesButtesChAuMOnT : Moi aussi j'ai envie de savoir où va cette petite fille... Hhhhh... Hhhh... Une idée, peut-être ?

adeline a dit…

j'attends la suite avec impatience!