16 mai 2007

les berceuses de Mère-Grand


Sans pitié les vieux hein. Mais bon on peut pas comprendre on n'a pas vécu la guerre nous.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ben ouai ma grand mère elle pratiquait les deux: l'oeil et l'égorgement. sans pitié hein! et en plus elle les accrochait et ils gigotaient jusqu'à ce qu'ils meurent. horrible. au jour d'aujourd'hui on voit encore les vieilles giclures sur le mur de la grange. allez bon appétit. odré

manu a dit…

soudain, je vois Paulette d'un autre œil…

alain a dit…

on s'est régalé quand-même

Anonyme a dit…

mais c'est vraiment horrible cette histoire d'oeil!!!
mais ou est brigitte bardo! rapha

Jérémy V a dit…

lol, merci manu pour le message de bienvenu !
C'est trash de téléphoner à ses grand-parents. On imagine pas comme ca !
Je me demandais, techniquement, pour mettre des dessins sur ton blog t'as un scanner ? Si oui, est-ce que tu les reprends informatiquement ? et Si oui encore tu fais ca avec quel logiciel ? J'ai tester un peu paintshop pro mais ca merite une bonne petite formation.
Bises a+

Anonyme a dit…

noOonn!! il existe encore sur terre des gens qui pensent que le transfert d'un dessin sur l'ordinateur est possible grâce à la télékinésie!!! la vie doit leur sembler plus simple!! rapha

Nodar a dit…

Pour se former rien de tel que les magazines Pixel Art ou Computer Art... Moi perso, je prend en photo mes dessins via un appareil numérique, je les transfère par USB 2 (ça dépote); après c'est là que ça se corse !
Je reprends tout dans un logiciel de pixel par pixel, ça prend du temps mais le rendu final en vaut son détourage. ça rend bien.