09 novembre 2006

manon


Voici Manon, 2 ans et demi. Je la garde le soir.
Finalement la personne avec qui je parle le plus dans la journée !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et je pense que tu es également sa plus fidèle confidente...et celle à qui elle parle le plus, car elle est bavarde la petite Manon !

Anonyme a dit…

Quand est-ce que tu convertis Manon à la plongée, maintenant tu as tout l'équipement.

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

manon est déjà une vraie sirène !

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

Quelle petite impertinente cette Manon : hier elle vient vers moi et me dis :
" vas au coin, ze veu plus t'entendre !"
Mais où as-t'elle appris ça ?!

Anonyme a dit…

Hier Matin, Alex déja parti au boulot, Manon arrive vers moi et me dit :"Pap y m'a poussé" !!!!
Est-ce Sacha qui la perturbe !